Retour

Abolir l'armée

ouvert 0 0

Thème
Armée

Année
2005

Contenu

Au jour d’aujourd’hui, l’armée suisse n’a plus de sens ni de raison d’être. Pour cette raison, nous demandons à l’Assemblée fédérale d’abolir l’armée et, dans le même temps, de mettre en place un service civil d’intervention en cas de catastrophes. Par ailleurs, la Suisse doit s’engager pour la promotion civile de la paix.